Questions fréquemment posées sur le coaching sommeil.
Combien de temps faut-il pour retrouver un sommeil réparateur ?
L'expérience m'a appris qu'il faut 4 à 6 semaines au corps et à l'esprit pour répondre à une nouvelle thérapie, former de nouvelles habitudes et maintenir cette transformation.
Trouverai-je le temps ?
Mes clients sont des parents, des soignants, des dirigeants... Désencombrer, prendre le contrôle de son temps et créer de l'espace pour de nouvelles habitudes fait partie du travail que nous faisons ensemble. Lorsque l'épuisement et l'anxiété commencent à disparaître, vous abordez vos journées en vous sentant reposé, calme et enraciné. Vous êtes capable d'accomplir plus en une journée que vous ne le faites actuellement.
Je ne suis pas à l’aise sur Zoom.
Comment faire ?
La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin d'habiter à Paris pour travailler avec moi.
Je travaille en ligne depuis 5 ans. J'ai maîtrisé les astuces pour rendre mes séances en ligne aussi efficaces que celles en présentiel.
Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne connexion internet et d'un peu d'intimité. Je m'occupe du reste. Je vous aide à aménager votre espace pour maximiser votre confort pendant nos séances et je vous accorde toute mon attention.
Pratiquez-vous de la sophrologie ou de l’hypnose ?
Oui. La sophrologie et l’hypnose s'inspirent des pratiques anciennes du Yoga : pratiques de respiration, de relaxation et d’autosuggestions. Je les intègre dans mon coaching au besoin.